Actualités

🎉 Fini le confinement, enfin ! Les salles d’escalades de blocparks ne sont toujours pas autorisées à rouvrir mais il y a quand même une bonne nouvelle dans tout ça : le retour des sessions grimpe en outdoor. A nous les sorties escalade à Fontainebleau et la reprise de l’entrainement pour être opérationnel à la rentrée.

Vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de continuer à louer des crash-pads ces dernières semaines. BONNE NOUVELLE, le service reprend dès le 15 décembre, et avec une petite nouveauté surprise !

En plus de nos modèles habituels, vous pourrez désormais aussi louer un crash-pad Grand Wham de chez Snap, le plus grand pad de la marque ! Avec sa très large zone de réception, il est parfait pour les grimpeurs de highballs, le compagnon idéal si vous avez des petits projets en tête depuis quelques temps. 

Pourquoi la loc de crash-pad c’est une bonne option ?

Les grimpeurs assidus ont souvent leur propre crash-pad, mais soyons honnêtes, difficile d’avoir un crash-pad adapté à chaque projet. Louer un crash-pad, notamment un modèle comme le Grand Wham pour des projets bien spécifiques est très pratique si on a un petit budget ou si on manque un peu de place pour le stocker (eh oui, ce beau bébé d’1m50 par 1m20 se stocke à plat pour garder une mousse homogène).
Cerise sur le gâteau, ça permet de rentrer dans une logique de consommation différente, plus vertueuse : on loue pour 1 jour, pour un week-end, le temps de réaliser son projet, et une autre personne pourra le louer juste après 😉

Pour louer votre crash-pad, rendez-vous directement au blocpark. Si vous venez d’un peu loin, n’hésitez pas à téléphoner pour connaitre les dispo !

Horaires d’ouverture :
Tous les jours 
de 10h à 20h

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on en profite aussi pour vous dire que le service de ressemelage repart lui aussi, alors si vous voulez bichonner vos chaussons pour une rentrée au max, c’est le moment 😉